Salut je cherche du monde pour jouer en reseau sur d serveur hamachi comme sa pas besoin de créer de compte. Pour ce qui connaisse pas contactez moi.
je cherche des joueur ayant soit: Age of mithology,
Bataille pour la terre du milieu 1, joint operation, warcraft 3, Halo, Battlefield 2.
Si sa intéresse qqn qui me contact a :rudeboy26@hotmail.com