En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
num. de serie utilisé
DSenfolie
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:52:06
c´est le message qui s´est afficher lorsque j´ai voulu me connecter en réseau. Jcomprend pas j´ai filé le jeu a personne de mon entourage. antivirus kaspersky efficace, je ne comprend pas . peut on m´aider ?? le jeu c´est call od duty 2.
bobeau
Niveau 24
05 décembre 2006 à 22:06:38
quelqun d´autre utilise ta clé, keygen...
bobeau
Niveau 24
05 décembre 2006 à 22:10:08
va sur le site officiel de cod2 et cherche une réponse à ton pboblème de clé volé. ou envoi leurs un message si tu peut, pour demander comment remedier à ce probleme.