Hello ! Voila mon problème... Je suis sur msn, et puis, tout à coup, un programme envoie automatiquement ceci :
NOUVREZ SURTOUT PAS LE LIEN, MERCI !
Da uma olhada nas fotos dessa festa... muito legal..
http://nt2006.t35.com/imagem190.zip
Vous pouvez aller voir le lien ici
http://nt2006.t35.com/
Ceci est renvoyé a une personne quand j´ai une fenêtre ouverte avec elle a chaque fois qu´elle change de pseudo.
Le fichier installé est donc imagem190.exe... Sauf que je ne le trouve pas sur le PC, ni avec Ad-Aware, ni avec Spybot... Ni avec rien en fait...
Donc, comment faire pour que cette connerie s´arrète... Merci d´avance^^