CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spyware/Virus sur msn

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:20:41

Hello ! Voila mon problème... Je suis sur msn, et puis, tout à coup, un programme envoie automatiquement ceci :

:desole: NOUVREZ SURTOUT PAS LE LIEN, MERCI ! :desole:

Da uma olhada nas fotos dessa festa... muito legal..
http://nt2006.t35.com/imagem190.zip
Vous pouvez aller voir le lien ici
http://nt2006.t35.com/

Ceci est renvoyé a une personne quand j´ai une fenêtre ouverte avec elle a chaque fois qu´elle change de pseudo.

Le fichier installé est donc imagem190.exe... Sauf que je ne le trouve pas sur le PC, ni avec Ad-Aware, ni avec Spybot... Ni avec rien en fait...

Donc, comment faire pour que cette connerie s´arrète... Merci d´avance^^

--[Freezon]--
--[Freezon]--
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:23:59

C´est un virus espagnol..., dans ton antivirus fait une analyse de ton pc.

jeplaisante
jeplaisante
Niveau 3
05 décembre 2006 à 20:24:57

"C´est un virus espagnol..."

NON.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:25:15

Ok... Mouais... Vais aller dl awast, pasque avec la daube de norton que j´ai xD

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:29:19

C´est la grippe espagnole ? :fou:

--[Freezon]--
--[Freezon]--
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:34:15

Oui ton pc à la grippe espagnole, soigne le bien :o))

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:16:30

Bonsoir je n´ai pas de message en espagnol comme Ratchet sur msn mais mon problème est similaire en fait lorsque je parle à l´un de mes contacts sur msn, j´envoie un message publicitaire alors que je voulais juste lui envoyé un smiley... De plus, lorsque je navigue sur Internet j´ai plein de pages Internet qui s´ouvrent (casino, voyance, X...). Pourtant j´ai fait un scan avec ad aware, spybot et mon antivirus PC Cillin Trend Micro mais rien n´est trouvé... J´ai même fait des scans en mode sans échec mais pareil, aucun résultat ! Merci de m´aider :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2006 à 21:25:07

PC Cillin n´est pas un des meilleurs antivirus. Télécharge Avast!, mets le à jour et scanne ton pc, en mode normal et sans échec et tu devrais trouver une bestiole :ok:

numaxleretour
numaxleretour
Niveau 8
05 décembre 2006 à 21:29:22

Ouais effectivement il y a un cheval dedans :ok:
Sinon suis le conseil de Cyberpsycho, vire PC Cillin et prends Avast! et BOUSILLES LES TOUS :banzai: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2006 à 21:31:21

Sinon tu peux toujours tenter un scan en ligne.

informate
informate
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:33:37

Se virus traine depuis un bye sur msn, un de mes contact est infecter.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:41:24

J´étais sous internet explorer 7.0 et je me suis enfin mis à Mozilla ! Et là je n´ai plus de pubs apparament c´est Internet Explorer qui déconnait...

numaxleretour
numaxleretour
Niveau 8
06 décembre 2006 à 13:31:08

Cool !
Tu as téléchargé Adblock Plus ?

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:54:23

Ehe j´ai plus rien, j´ai tout formaté^^ Mais j´ai ramé pour les drivers, et autres...

J´ai encore une question, je n´ai pas de son sur mon pc, est-ce normal? Que faire ?^ ^

Sinon, dans le panneau de configuration --> système ---> gestionnaire de périphériques, je n´ai plus qu´un seul point d´interrogation, c´est PCI device. Comment le mettre a jour? Merci d´avance

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:41:33

:up: de deuxième page

numaxleretour
numaxleretour
Niveau 8
12 décembre 2006 à 20:19:38

Je ne sais pas, fais un Windows Update peut-être :question:

boss-tt
boss-tt
Niveau 7
12 décembre 2006 à 20:20:50

Format, sa ira plu vite :fou:

Sora63
Sora63
Niveau 34
12 décembre 2006 à 21:03:52

"J´ai encore une question, je n´ai pas de son sur mon pc, est-ce normal? Que faire ?^ ^ "

Réinstalle les pilotes de ta cartes graphique, enfin, je suis pas sur, mais moi j´ai le même problème que toi à chaque fois que je reformate, donc j´pense que c´est ça ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment