En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Commande materiel.net
[zod]
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:20:36
salut
J´ai commandé le 22/11 un ordi portable http://materiel.net/details_RE383EA.html Non disponible avant le 11/12 Entre temps, j´ai changer d´avis pour prendre un fixe mais est-ce que j´ai le droit d´annulé ma commande sans qu´il ne me débite le payment ?
Répondez clairement svp
merci
[zod]
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:25:36
jeplaisante
Niveau 3
05 décembre 2006 à 20:27:11
"mais est-ce que j´ai le droit d´annulé ma commande sans qu´il ne me débite le payment ?"
http://materiel.net/content_conditions.html
http://materiel.net/content_conditions.html#13
[zod]
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:30:44
donc j´ai le droit ? clairement ^^
jacm2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:32:40
ca fait plus de 7 jours donc apparament, nan tu n´as plus le droit de te rétracter!
mais si ils ont un num de tel appelles les et demandes leur
jeplaisante
Niveau 3
05 décembre 2006 à 20:33:15
Faudrait pas qu´ils aient perdu ta commande...
[zod]
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:35:26
je n´ai pas très bien compris, ils disent que la date de ma commande a celle de la livraison mais le probleme c´est que je ne serais pas livrer avant 8jours et sa fait 2semaines que j´ai commander donc je n´ai quand meme pas le droit de retracter ? j´avais compris a partir de quand il me l´envoyer j´avais 7jours pour leurs ren,voyer si sa ne me convenez pas
[zod]
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:40:02
Je cite "Pour tout retour de marchandise dans le délais de rétractation" sauf que je ne l´ai pas commandé donc le délai de rétraction commence quand j´ai reçu ma commande ? j´ai trop l´angoisse...
duke_x
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:40:08
non, c´est 7 jours aprés la commande et pas aprés l´envoi.
[zod]
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:41:04
si je leurs demande gentillement, ils me fairont une faveur ?. ..
duke_x
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:42:42
oui c´est possible car ils ont du retard dans la livraison. Mais s´ils ont été obligé de commander à leur fournisseur, c´est probable qu´ils ne peuvent plus annuler leur commande (à leur fournisseur)donc c´est à voir avec eux.