En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fraps !
Commando[019]
Niveau 8
05 décembre 2006 à 20:07:58
Voila je l´ai telechargé je l´ouvre et tout j´appuie sur F9 mais comment etre sur que sa enregistre et comment arreter la video pour qu´elle s´enregistre ?!
altabor
Niveau 18
05 décembre 2006 à 20:11:24
Quand on enregistre,les fps deviennent rouge et jaune quand on enregistre plus!
Commando[019]
Niveau 8
05 décembre 2006 à 20:13:11
Mais je veux enregistrer un truc de mon bureau et non d´un jeu !
Mais la y a rien qui march je crois !
Commando[019]
Niveau 8
05 décembre 2006 à 20:26:28
bon merc iquand meme mais c´est pas grave !
Fabien00
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:26:57
Fraps c´est pour les jeux par pour autre chose je crois.