Bonjour à tous !
Prob msn --->http://img161.imageshack.us/img161/2235/sanstitreci1.jpg
Mes contacts deviennent au fil du temps avc le pseudo "1" alors que dans la fenetre msn ils ont leur pseudo normaux
Ca vient de quoi pour vous ?
Merci