quesq´un bios et comment y rentré? et a quoi sa serre?
faut appuyer sur F10 au demarage de ton pc.
Ca sert a configurer tes composants, regler le voltage par exemple...
Et on y rentre au demarrage du PC en appuient sur la touche F1 ou SUPPR sa depant des bios.
sa va ptéte me servir mé sé pour les pros il faut que je fasse qoi?
marci mais j´ai assé de ma mère et des profs pour me le rapellé.
Et ça ne semble servir à rien.
On devrait peut-être te donner des claques pour que tu comprennes.