Moi j´ai Avast et je le trouve très bon...
Juste un ou deux trucs qui sont pas très bien:
-Si tu jou en reseau Avast se met a jours en pleine parti
-Il détecte pas tout les virus apparament.
Mais dans l´ensemble il est correct j´ai jamais eu de problème avec...