Bonjour les gens,
j´utilise le téléchargement actuellement avec leur "download manager" et je me demande si quand j´irais me coucher, je pourrais éteindre mon ordi sans avoir fini le dl sans risquer de perdre ce qui est déjà télécharger et de reprendre demain ?
(un peu comme e-mule ou autre)