a tous
alors voila, moi mon CD de NFS most wanted est rayé et lors de l´instale, le processus se plante a 42%. j´ai donc copier tout les fichier du DVD sur mon DD et mon ami m´as refilé le fichier endommagé. voila seulement, je met tout dans le meme fichier mais apres, je fais comment pour créer une image CD avec alcohol 120 % ??
PS : je peut faire une vidéo lorsque ça se plante, si vous me prenez pour un pirate...
je vous en remercirais beaucoup si vous pouviez m´aidez
d´ailleurs, merci d´avance,
@++