salut a tous , pour noel je voudrais m´offrir un nouveau pc. je voudrais savoir votre avis sur le rapport qualité-prix du pc que je compte acheter
http://www.pixmania.com/f[...]dia-center-m76.html
je compte installer windows vista dessus par la suite. est ce que l´ordi sera compatible? si vous avez d´autre lmiens d´ordis (en dessous de 1000 euros) merci de me poster des liens , ce serait sympa
merci d´avance