Salut à tous !
Voilà j´ai un problème assez gênant avec mon PC.
Depuis hier il ne veut plus afficher une vitesse de 100,0 M/bits. Il n´affiche que 10 M/bits.
Pourtant la vitesse est la même mais il y a plusieurs bugs lorsque je veux réinstaller le routeur. (mon père n´arrive pas à se connecter avec son ordi portable et pourtant moi j´arrive avec ma DS)
Que faire ?? 