Bonsoir
Voila j´ai un deuxième PC qui à mon avis et infecter par un virus.
C´est à dire que des que j´arrive sur le bureau il y a un reboot automatique.
Je pensais formater mais je viens de penser qu´il me rester des dossiers important sur ce PC.
Donc je voudrais savoir si il y aurais moyen de les récuperer avant de les formater?
Merci
Bonne soirée