[-PalahniuK-] Posté le 05 décembre 2006 à 18:21:20
Voilà, tu t´es excité devant la 8800 et maintenant tu veux faire pareil pour ATi...
j ai le droit de demander on est dans un pays libre il me semble
Posté le 05 décembre 2006 à 18:20:51
jamais
et qu est ce que j ai dit de mal?????