voila mes voisins ont un petit probleme avec leur pc disons que en fait toutes leurs icones sur le bureau ont disparu et que quand nous cherchons sur le poste de travail nous voyons bien appareitre le bureau et tout son contenu je ne suis pas tres brillant en matiere de PC merci de bien vouloir me dire comment y remedier (ils m´ont dit que un matin quand ils ont allumé leur PC ils ont eu un message demandant d´effacer toutes les icones dont ils ne se servaient plus)
merci a celui qui me dira comment faire reapraitre ces icones
a oui et quand nous créons un dossier sur le bureau POF il devient invisible on ne sait pas l´emplacement ou il s´est placé
merci quand meme de me repondre^^´