Salut,
J´ai le 180, c´est une 250 w !
Je me suis acheté une 7600 GT (pcie) ce we, et ca passe, j´étais parti pour changer l´alim mais tt fonctionne, les jeux et tt ...
En revanche, pour changer l´alim il faut faire attention, le boitier est petit et l´alim est moins grosse qu´une alim classique, j´en avais une sous le coude et je n´ai pas pu l´installer.
Quel risque je prends en laissant cet alim ? ?