Il na pas l´air plus mauvais qu´un autre et en plus garantie 3 ans, donc je vois pas ou est le probléme.
Après juste pour information, les marques comme médion, peuvent contenir des composant de type sony, samsung ou autre donc, si on tombe on peut avoir un écran d´aussi bonne qualité qu´un sony mais beaucoup moin chére.