coucou a tous voila
je vien d´avoire la freebox HD
j´ai vue a l´arriere qu´il y avais des antré audio et video
je voulais savoire si on pouvais enregistré comme une carte d´aquisition tv,
du jenre sa console etc
si oui comment fait ton dans la freebox j´ai chercher g pas trouvé
merci