salut a tous les PCiste!
voila je compte offrir un Pc portable pour noel, mais j´hésite entre deux modèles:
HP:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/391447-Portable-Pavilion-DV9001EA-AMD-Turion-64-X2-TL50-1-6-GHz-Ecran-17.htm#2
fujitsu:
http://www.pixmania.com/fr/fr/411032/art/fujitsu-siemens/amilo-xi-1526-5610.html
les deux ont sensiblement les même caractéristiques, j´ai choisit en faite sur la CG (geforce 7600 avec mémoire dédier) MAIS le procs est différent! alors sachant qu´il y a plusieur critère (consommation, performance etc...) lequel entre le turion X2 et le core 2 duo est le meilleur selon vous?
PS:je cherche pas trop la puissance brut mais la meilleur config polyvalente, avec le meilleur rapport qualité/prix 