En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
emule marche plus ?
blasko
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:54:17
Salut, depuis maintenant quelques jours, lorsque je lance emule, j´arrive à me connecter sur un serveur, le test de port fonctionne, mais je ne vois aucune source alors que high id, aucune réception/emission.
Ça vous est déjà arrivé ?
bobeau
Niveau 24
05 décembre 2006 à 16:58:53
j´utilise emule plus et je n´ai aucun pb
magnadevimon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:07:49
hmmmm ke dernier emule plus(1.2c je crois)ne marche pas
bobeau
Niveau 24
05 décembre 2006 à 17:11:44
j´ai la 1.1f vieille version qui fonctionne bien
blasko
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:24:19
C´est bizarre :/ j´ai l´impression d´être coupé du monde ... pas de solutions à ce problème svp ?