CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle carte graphique pour 200euros ???

gwelnx
gwelnx
Niveau 2
05 décembre 2006 à 14:15:06

Salut tout le monde,
dites moi quelle est la meilleur carte graphique aujourdhui pour 200 euros ?? ?

Merci !! !!!!!

jacm2
jacm2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:30:47

- Geforce 7800 GS
- ATI radeon X1950 Pro 256 Mo

gwelnx
gwelnx
Niveau 2
05 décembre 2006 à 14:34:26

aah et laquelle est la mieu entre les 2? et quelle marque surtout ?? ?

si qq dautre a des suggestions qu´il n´hesite pas !

merci

jacm2
jacm2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:39:16

la 7800 GS est quand meme mieux

scalptoman
scalptoman
Niveau 15
05 décembre 2006 à 15:16:09

:rire2: j´ai bien rigolé la^^

La X1950pro est largement meilleure. Et pour 200€ tu peut pas avoir mieux en ce moment.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:54:01

Jacm2 Posté le 05 décembre 2006 à 14:39:16 la 7800 GS est quand meme mieux

:lol: ah elle est pas mal celle là. vraiment, t´es un bon comic!

Jakuda
Jakuda
Niveau 5
05 décembre 2006 à 16:29:26

Scalptoman Posté le 05 décembre 2006 à 15:16:09 j´ai bien rigolé la^^

La X1950pro est largement meilleure. Et pour 200€ tu peut pas avoir mieux en ce moment.
[sportugal7 Posté le 05 décembre 2006 à 15:54:01 Jacm2 Posté le 05 décembre 2006 à 14:39:16 la 7800 GS est quand meme mieux

ah elle est pas mal celle là. vraiment, t´es un bon comic!

c vous les comic qui riez pr une question de puissance niveau CG MDR
allé prendre l´air au lieu de resté bloké sur le PC comme des no life :bave:
ps:aéré votre chambres les gars,sa sent trop le no life moisi :rire:

Jakuda
Jakuda
Niveau 5
05 décembre 2006 à 16:34:17

et oubliez pas de claké 1000 € ds votre pc pour noël :hap:
:d) merci ati :hap:
merci nvidia :hap:
merci amd et intel :hap:
8800 GTX :bave: :bave: :bave:

kifkif68
kifkif68
Niveau 9
05 décembre 2006 à 16:36:16

http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati-pci/44548/carte-graphique-SAPPHIRE-ATI-Radeon-X1950-Pro---256Mo---PCIE

c´est ce que tu peut avoir de meiux en ce mùoment!

Sefi
Sefi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:44:51

:oui:

gwelnx
gwelnx
Niveau 2
06 décembre 2006 à 10:02:32

c´est votre dernier mot??? LOL

donc c´est la x1950 pro ?

BZHades
BZHades
Niveau 10
06 décembre 2006 à 10:13:07

je confirme, cette carte est très bonne (je l´ai) et un peu plus puissante que la 7900GS de Nvidia.
de plus, elle est très facilement overclockable pour gagner quelques fps.

pour te donner une idée entre X1950Pro et 7900GS, va voir les bench ici :
http://www.pcinpact.com/a-226-6-Radeon-X1950Pro-Noel.htm

sur doom3, la 7900GS prends un peu l´avantage, mais sur tous les autres jeux testés, la X1950pro est devant...
et puis je préfère le rendu des jeu avec une ATI qu´une Nvidia, ils sont plus agréables à l´oeil. (mais c´est un avis subjectif)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:32:43

http://www.clubic.com/article-39498-4-ati-radeon-x1950-pro-place-rv570.html

gwelnx
gwelnx
Niveau 2
06 décembre 2006 à 13:08:20

coucou,
il vaut mieu que je prenne la x1950 pro de chez sapphire :
http://www.materiel.net/details.php3?ref=11095-01-20R&affcode=clubic
ou la cross fire x1950 pro de chez asus :
http://www.aatshop.com/16~479~cartes_graphiques_asus_eax1950pro_crossfirehtdp_256_mo_radeon_x1950_pro.html

merci bcp tout le monde

gwelnx
gwelnx
Niveau 2
06 décembre 2006 à 13:28:51

up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment