bonjour voila je cherche pour ma femme plus d´information sur le logiciel compaq (pas sur de l´orthographe) un logiciel de comptabilité,j´ai déja chercher sur google yahoo, etc,....je ne trouve pas qqun saurait m´aider svp ou me corriger si je fais une faute ds compaq???
en vous remerciant d´avance
Nico