bonjour
est ce que tvants(ou un autre logiciel equivalent) peut marcher sachant que je ne peux utiliser que les ports suivants:
http (TCP/80), https (TCP/443), http proxy (TCP/8080),
ftp (TCP/21),
pop (TCP/110), pops (TCP/995),
imap (TCP/143), imaps (TCP/993),
Netshow (Windows Media Player),
RealPlayer (Real Audio et RTSP),
H.323 et LDAP (par exemple pour Netmeeting),
ssh (TCP/22),
irc (TCP/6667-6669)
rsync (TCP/873),
cvs (TCP/2401), subversion (TCP/3690)
AOL client (TCP/5190),
icq client-client (TCP/5191),
un groupe Messenger Applications, qui supporte Jabber(XMPP), AIM, MSN Messenger et Yahoo Messenger.
merci d´avance a+