Bonjour.
Voilà, ça fait plusieurs jours que mon ordinateur me detecte la mise a jour de Internet Explorer.
Donc je clique sur accepter, il me dit qu´il installe, etc...
sauf que voilà, l´installation ne se fait pas, la barre de chargement ne charge pas: il me dit "mise a jour 1 sur 1" mais rien n´avance. Ce matin je l´ai laissé 2 heures pour voir si ça allait se mettre, mais que dalle, quand je suis revenu il n y avait rien
Et ça fait plusieurs fois de suite que j´essaie
Au pire je m´en fous de la version 7, mais il me bassine a me le rappeler a chaque fois donc je suis obligé d´accepter
Merci d´avance a ceux qui pourront m´aider
ps: sinon j´ai un autre probleme que je sais pas comment regler (je suis vraiment nul en informatique)
A chaque fois que j´eteins, ça ne s´eteint pas directement, y a des fenetres qui s´ouvrent, du genre "NProbe Exe" (je sais pas ce que c´est) et qui me disent que si le programme se ferme, toutes les infos non enregistrées seront perdues. (et y a une petite barre qui charge, et je peux cliquer sur terminer maintenant). Le blem c´est qu´il y en a 3 differentes d´affilées et si je clique pas, l´ordi ne s´eteint pas, ce qui est très genant. (ces fenetres ressemblent a celle qui dit "ce programme ne repond pas")
merci d´avance 