CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme avec Internet Explorer 7

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 décembre 2006 à 13:37:07

Bonjour.

Voilà, ça fait plusieurs jours que mon ordinateur me detecte la mise a jour de Internet Explorer.

Donc je clique sur accepter, il me dit qu´il installe, etc...

sauf que voilà, l´installation ne se fait pas, la barre de chargement ne charge pas: il me dit "mise a jour 1 sur 1" mais rien n´avance. Ce matin je l´ai laissé 2 heures pour voir si ça allait se mettre, mais que dalle, quand je suis revenu il n y avait rien :-(

Et ça fait plusieurs fois de suite que j´essaie

Au pire je m´en fous de la version 7, mais il me bassine a me le rappeler a chaque fois donc je suis obligé d´accepter :-(

Merci d´avance a ceux qui pourront m´aider

ps: sinon j´ai un autre probleme que je sais pas comment regler (je suis vraiment nul en informatique)

A chaque fois que j´eteins, ça ne s´eteint pas directement, y a des fenetres qui s´ouvrent, du genre "NProbe Exe" (je sais pas ce que c´est) et qui me disent que si le programme se ferme, toutes les infos non enregistrées seront perdues. (et y a une petite barre qui charge, et je peux cliquer sur terminer maintenant). Le blem c´est qu´il y en a 3 differentes d´affilées et si je clique pas, l´ordi ne s´eteint pas, ce qui est très genant. (ces fenetres ressemblent a celle qui dit "ce programme ne repond pas")

merci d´avance :-)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:48:42

et non t´es pas obligé d´accepter une mise-à-jour, il te propose de la décocher et de te rappeler ou non si elle doit être téléchargée/installée :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 décembre 2006 à 13:50:12

bah moi il me le propose pas du tout :-(

au contraire il me dit meme que c´est obligatoire

Boomer1
Boomer1
Niveau 5
05 décembre 2006 à 16:39:32

Pour tes fenetres c´est ton pc qui merde un petit peu pour fermer certains programes. Avec mon anciens PC ca me le faisait avec un luncher maison de WoW. Et avec mon pc actuel c´a m´arrive aussi parfois avec certains programmes. En général c´est pas bien grave.

ACE44
ACE44
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:03:48

je vais pas résoudre ton problème mais moi je te dit passe a FireFox

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
05 décembre 2006 à 18:12:01

Internet Explorer 7 relentira ton pc a fond... firefox 2.0 powwaaa !

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:14:36

"Internet Explorer 7 relentira ton pc a fond... firefox 2.0 powwaaa !"

Pro-FireFoX ou anti-Microsoft ?
___

Linkafond, premier problème :
- Tu peux faire ta mise-à-jour en passant par le site de Microsoft.

Deuxième problème :
- Bingo, virus.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 décembre 2006 à 18:36:59

merci :-( (et je vire ça comment si y a un virus)

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:37:41

Euh, tu crois qu´un virus s´enlève comment ?
Par la pensée ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 décembre 2006 à 18:39:00

euh bah j´y connais vraiment rien en info en fait

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 décembre 2006 à 18:48:52

up :ange:

numaxleretour
numaxleretour
Niveau 8
05 décembre 2006 à 18:56:43

En fait sur internet, tu tapes "antivirus" :ok:
Un antivirus, c´est un logiciel qui te supprime tes virus, tu ne savais pas ça ? Tu n´avais pas d´antivirus jusque là :ouch2:
Je te conseille Avast! en freeware, il est bien :ok:
Mais je vois que tu es encore sous la vieille usine à virus toute pourrite qu´est IE 7 :malade:
Télécharges Mozilla Firefox ! D´après mes tests, il y a environ 50% de temps de chargement en moins, tu peux bloquer TOUTES les pubs avec Adblock :oui: , l´interface est entièrement personnalisable avec des milliers de thèmes à télécharger, des milliers d´extensions pour te faciliter la navigation... Et c´est largement plus sécurisé que IE 7. Microsoft met des mois à réparer les failles d´IE, où peuvent se glisser des centaines de salo*eries, tandis que Mozilla met à jour très souvent. Et... Firefox est gratuit !! !

En gros :d) Internet Explorer a tous les défauts, et se fait littéralement écraser pas Mozilla Firefox !
Télécharges-le, tu mettras 1 jour ou 2 à t´habituer, et après tu ne le regretteras pas !
:ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment