salut
depuis quelques temps mon pc bug souvent et j ai souvent des messages qui parlent de kernel debugger, hier soir dans le menu démarrer j avais plus l´option arrêter ou redémarrer et ce matin en le rallumant après l affichage xp, écran noir, impossible d´arriver sur le bureau
j ai dû faire une réparation de windows et au redémarrage il m a viré daemon tools, me disant que kernel debugger doit être désactiver mais je sais pas comment faire...
quelqu´un aurait une solution à mon pb svp?