Bonjour,
après avoir reformaté mon ordi ( mnt il va 10x + vite
) je suis à l´activation de windows mais j´ai un prob car quand j´arrive la page ou il faut mettre la clé pour l´activer il me dit que j´ai atteint le nombre d´activations de windows premis par cette clé de produit! alors que je ne l´ait pas encore utilisé cette année! comment faire
PS : Ce n´est pas une version piratée mais une originale!