A chaque fois que je redémarre mon ordinateur (ou que je l´éteigne et l´allume) il y a plus le fond d´écran habituelle mais un message ´réactivation (ou restorer je sais plus) active desktop. avant ça ne le faisait que quand mon ordi s´éteigné mal,mais maintenant sa le fait tous le temps. En plus j´arrive plus à accéder à service.msc par l´intermédiaire d´executer...