Ahhhhh!!!! Aidez-moi, quand je fais ipodpatcher 0, 1, 2 , etc ya juste le 1 qui fais un message différent mais ca dit quelque chose du genre que le disk n´est pas bien param`tré, svp, dites-moi comment faire pour que ca marche, j´ai déja essayer d´installer sans tenir compte de ca mais ca marche pas?
Aidez-moi a profiter de rockbox et de mon ipod au maximum!!!!!!!!
Merci d´avance