Bonjours j´ai mes 2 barrètes de 1 go chacune de DDR2 PC6400 cadencé normalement a 800 mhz mais sous cpu-z il me dit qu´elle est cadencé a 400 mhz (c´est de la corsaire) Donc voila je voudrais savoir ouest le problème ! ah et aussi sous clockgen je peutpas augmenté le fsb enfin les barre pour augmenté descendre n´apparaisse pas comme quand j´avai mon amd athlon 64 3200+ xD
Voila merci d´avance !