Salut,
J´ai un fichier .exe (sans virus apres analyse) que j´ai télécharger par erreur sur un site pour écouter un extrait de musique. Cependant lorsque je veux le supprimer l´ordinateur refuse me disant que le programme est utilisé par un autre en cour. J´ai beau tout arrété l´ordinateur refuse de supprimer ce fichier. Pouvez-vous m´aider ?
Merci !
PS: Je n´ai jamais ouvert ce fichier.