Je viens d´essayer sur MSN Vidéos et c´est le même problème.
Tout d´abord, une bulle d´information apparaît dans le coin inférieur droit et me dit qu´un cable réseau est débranché. En cliquant dessus, voilà ce que j´obtiens :
http://img247.imageshack.us/my.php?image=bugclipsaolunhl8.jpg
Ensuite, le message d´erreur que j´ai mis en lien dans mon premier message apparaît et une seconde bulle d´information apparaît (avec plus de texte) avec pour intitulé Connexion au réseau local. En cliquant dessus, voilà ce que j´obtiens :
http://img247.imageshack.us/my.php?image=bugclipsaoldeuxqx9.jpg
Aidez-moi s´il vous plaît car je ne peux rien regarder sur Internet (clips, vidéos, radios intéractives, etc...).
Merci d´avance.