En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
carte graphique...assez forte??
wizi3
Niveau 1
05 décembre 2006 à 01:11:04
jai une GeForce2 MX/MX 400 ma carte est assez forte pour rentrer Guild war...
alexandretran
Niveau 8
05 décembre 2006 à 07:55:48
Non je crois pas
azote-reverse
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:24:36
"ma carte est assez forte pour rentrer Guild war..."
zold
Niveau 4
05 décembre 2006 à 13:10:06
geforce 2 !! ! oula jimagine le reste de ta config change de pc
wizi3
Niveau 1
05 décembre 2006 à 22:55:13
javoue que mon pc est a chier
Dragonn1
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:22:44
Config minimum : Win 98/2000/ME/XP, PIII 800 MHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo, connexion internet 56K Config conseillée : Win 98/2000/ME/XP, PIII 1 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo, connexion internet 512K
Alors oui, il passe mais tout en bas.
XM_break_V6_24v
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:28:07
Hey, c´est une super carte la Geforce2 MX/MX400 Bienvenue au club ;) Bon après c´est sur, on a fait des progrès depuis. Ouais tu fais passer guildwars, mais en bas. Si tu veux y jouer correctement, c´est vrai que changer de PC ce serait ptet pas mal. si c´est pour jouer occasionellement, ça tourne lol ! tout tourne avec cette carte ! Par contre faut que le reste de l´ordi puisse assurer, 512Mo de Ram, apparement c´est en conseillé, je pense que c´est un minimum si tu veut pas craquer tellement ça lag.
spike2240
Niveau 7
06 décembre 2006 à 00:56:42
mon ami joue avec la meme carte et il passe en 800*600 tout a bas sans ombre ...ect et sa ne lag pas trop ....
zob_la_mouche
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:52:40
wé tu peux, moi avec ma radeon 9200 j´ai fait 3000h à 8 - 15 fps en moyenne donc ca passera xD
zob_la_mouche
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:53:30
et il faut savoir que la config minimale a doublée de prophecy à nightfall.