En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sortie Audio Team Speak
arnold3
Niveau 6
04 décembre 2006 à 21:19:16
Salut tout le monde!
Savez vous comment faire pour que sur ts, je puisses faire écouter de la musique. autrement, comment faire pour que la sorti micro soit en fait le lecteur mp3 (media player, winamp...).