Salut j´ai un tit soucis, j´ai comme carte graphique une GEFORCE 6600 et j´aimerais avoir l´image de mon ecran de PC sur l´ecran de TV, j´ai reussi a mettre que l´arriere ect... mais j´aimerais exactement mettre l´ecran de mon PC sur ma TV!
Avoir les deux meme ecran en faite!
Mon frere a deja reussi mais je les dereglé^^ et des que je lancer un jeu sa le mettait sur l´ecran de la TV donc pour jouer a counter c´etait cool!
voila aider!
je sais que j´ai pas tres bien expliquer mais bon DSL^^