Bonsoir; comme vous l´aurez compris je suis actuellement chez Alice, depuis plus de 4 ans.
Je dois avouer que j´étais globalement satisfait; connexion montée à 8Mega gratuitement, peu de longs bugs ou coupures d´internet.
Mais depuis quelques jours, ma connexion merde. Mon modem CT-600 (ou 633) Tiscali Tri Way V2 m´indique que tout est ok grâce aux voyants, adsl, téléphone mais impossible d´afficher une page web ou de me connecter à msn.
Normalement, un redémarrage du mdoem ou du pc suffit à relancer la connexion normalement mais ce soir, non. Même après réinstallation, réinitialisation du modem rien n´y fait.
Heureusement que j´ai gardé mon vieux modem Sagem Fast qui lui marche à tous les coups
Donc j´aurais souhaité savoir si d´autres personnes sont dans mon cas et si oui comment ont-elles résolu ce problème. Ce problème n´est ni viral, ni matériel (enfin pas sur mon pc en tout cas).
Voilou bonne soirée!