En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème dossier.Rar
LoLzOr13
Niveau 7
04 décembre 2006 à 21:12:44
Bonsoir à tous, j´ai un problème avec un dossier .rar. Celui-ci doit se décompresser par l´intermédiare de pleins de petits fichiers .rar, et quand je décompresse, a 50% : ca s´arrête ...
Qqn aurait-il une explication? merci
gentil-yoshi
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:17:07
Archive corrompu peut être, essaye de retélécharger...