Bonsoir
Voila j´ai des problème avec firefox qui est mon navigateur à l´heure actuel...
Les images ont dur à s´afficher. C´est à dire qu´il faut que je le redemarre plusieurs fois pour obtenir toutes les images du site que je visite.
Pourtant j´ai installé macromedia flash player (la dernière version) mais sans succès. Toujours "un temps fou" pour afficher toutes les images.
Même sur la page de départ
"http://fr.start.mozilla.com/firefox?client=firefo
x-a&rls=org.mozilla:fr:official"
le bête logo de google a du mal à s´afficher.
J´espere que vous réussirai à m´aider.
Merci d´avance
Bonne soirée