bhé oui j´ ai bien mis la pate thermique.
comme logiciels j´ ai speed fan et everest ultimate edition 2006 et il m´ indique tt les 2 environ 55degrés sans rien faire et 80-85 degrés en jouant juste a counter source !!
alors j´ ai controlé en allant dans le bios et lui il m´ indique que je suis a 30degrés !!
et si par exemple je coupe au minimum la vitesse de mon proc´ automatiquement la t° augmente et vis versa !!
pensez vous que ca peut venir du faite que c´ est la tte derniere carte mere (evga 680i sli) et que le bios n´ est pas connu et donc a une mauvaise compatibilité avec les logiciels ??