Slt voila g un gros probleme en ce moment, g réussi a me procurer call of duty , l´installation se passe bien mé quand je veut l´ouvrir i a un message en anglai qui s´affiche ( un truc qui di que g un probleme de carte video),g vue que pas mal de personne en on mé moi je c pas comment faire pour mettre ma carte graphique a jour
c une SIS 661FX
repondez svp!!!!!!!