CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème avec ma 6600GT (UT2004)

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:54:55

Salut à tous !
J´ai recemment acquis ce magnifique jeu qu´est UT2004, malheuresement j´ai un problème avec ma config: Les images de mes déplacements latéraux restent au "image par image !" je m´explique: quand je tourne, y´a un amas d´image superposés pendant 10 bonnes secondes puis disparait... mais bon c´est injouable !
ma config:
amd athlon 1333mhz
384 mo de ram
6600GT à jour
Bon c´est un peu juste mais en théorie ça passe !

Merci d´avance pour votre aide

PS: le jeu est à jour, et je n´ai pas posté sur le forum du jeu car il est mort...

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:13:45

:up: svp !

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 06:49:16

:up:

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:52:30

:up:

jacm2
jacm2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:58:47

je pense surtout ke tu ram! rajoutes de la mémoire vive, et mets les drivers de ta carte a jour! de plus ton processeur est limite aussi!

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:59:53

Pour faire simple ta config n´est pas asser puissante, la ram super juste et le proc aussi.

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:14:51

Ben d´après les specs derrière la boite normalement c´est bon ! et puis le jeu n´est pas lent ni saccadé...

jacm2
jacm2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:17:15

Config minimum :
PIV 1GHz, 256 Mo RAM, carte 3D 64 Mo, Win 98/ME/2000/XP (version Linux X86 présente dans la version standard et collector du jeu)

Config conseillée :
PIV 2.5 GHz, 512 (voire 1Go) de RAM, carte 3D 128 Mo

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:18:34

en config minimun c´est bon... (le jeu est seulement en 800*600)

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:19:07

Je sais que le 2003 ne pompe pas grand chose... Mais concernant le 2004, aucune idée. Mais vu les nouveautés, il doit pomper largement plus.
Pour ton problème, on dirait que ta machine a du mal à afficher les textures. Si tu vas tout droit, le paysage reste le même. Ou alors, quand il change, il le fait lentement. Si tu tournes sur toi-même, le changement est brutal et ton PC a du mal à suivre.

"en théorie ça passe !"

La théorie n´est pas toujours juste. La mienne est peut-être fausse, comme toutes.

jacm2
jacm2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:20:12

gentil-yoshi>, si les pilotes de ta CG sont a jour, crois moi ce n´est pas elle qui merde, mais le reste !! !!

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:21:29

Pala>si je vais tout droit le jeu est fluide et n´a aucun problème quelconque !
jacm2>pourtant des jeux comme micromachines V4, ou WoW passent très bien ! je comprends pas trop...

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:22:23

"Pala>si je vais tout droit le jeu est fluide et n´a aucun problème quelconque !"

Bravo, tu viens de faire une sorte de résumé de ce que je viens te dire. Aucun intérêt.

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:24:34

excuse moi j´avais compris que si j´allais tout droit ça ramait surêment^^ pas la peine d´être aussi sec je ne t´ai pas agressé à ce que je sache...

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
06 décembre 2006 à 01:24:29

surement un probleme de tearing... active la syncro verticale et donne moi des news.

windowsvista
windowsvista
Niveau 9
06 décembre 2006 à 05:56:32

Nah le processeur est assez puissant ! C´est vraiment juste la RAM et la qualité graphique !

NVIDIA Drivers à jour ? En tout cas, nVidia = ce genre de choses... a+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment