Je sais que le 2003 ne pompe pas grand chose... Mais concernant le 2004, aucune idée. Mais vu les nouveautés, il doit pomper largement plus.
Pour ton problème, on dirait que ta machine a du mal à afficher les textures. Si tu vas tout droit, le paysage reste le même. Ou alors, quand il change, il le fait lentement. Si tu tournes sur toi-même, le changement est brutal et ton PC a du mal à suivre.
"en théorie ça passe !"
La théorie n´est pas toujours juste. La mienne est peut-être fausse, comme toutes.