Salut ,
J´ai été forcé d´avoir une Livebox pour que ma mère puisse avoir le WiFi (mais le problème c´est qu´elle sait pas aller sur internet... sans commentaires) , ça m´a apporté quelques avantages (je déconnectes plus) mais aussi un gros inconvenient : MSN Messenger ne se connecte plus (il me dit qu´il y a un problème avec les ports principaux) et Internet Explorer est d´une lenteur extreme (j´utilise Firefox , mais pour les vidéo en wmv je suis obligé de passer par IE)
J´aimerai bien savoir comment on résout ce problème (je pense qu´il y a une histoire de port a ouvrir , mais j´y connais rien)
PS: c´est une livebox Inventel