voila avent tout bonjour a tous .
j ai un probléme avec half life 2 ma boite mail a etait fermé et je ne peut plue avoir acces a mon compte steam du faite je ne peut plus jouer a half life 2 et impossible de jouer a counter strike source je voudrais savoir comment faire pour reprendre mon compte ou en crée un autre avec la méme clé cd