j´ai un problème qui m´arrive assez fréquemment avec mon ordinateur portable : j´arrive à être connecté à un réseau wireless ou filaire peu importe, mais je n´arrive pas à aller sur le net car, si le nombre d´octets envoyés est normal, le nombre d´octets reçus stagne à 60, je n´y comprends absolument rien 