Salut à tous voilà j´ai un petit souci je viens de m´acheter un new pc et en fait j´ai transférer toutes les polices que j´avais sauvegarder dans un dossier, je les ai misse dans le dossier Font de windows j´ai jamais eux aucun souci avec ses police sur mon autre pc et la je ne sais pas utilisé les polices ... elles ne s´affiche pas dans mon programme ... qqn serai comment m´aider j´ai déjà rechercher su google mais rien de semblable à mon souci ! Merci de votre aide !
Thomas