salu jorai voulu savoir si il étai obligatoire d´avoir une connexion internet pour joué à half life 2 ?
c´est marqué sur le boite
y´a moyen..https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9634100-1-0-1-0-0.htm
ça c´est une fois que steam et hl2 sont installés
mais pour la connexion a steam, pour créer un compte, pour valider ta clé, pour decrypter les fichiers du jeu, tu es obligé d´avoir un accés a internet