CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca vaut le coup de rajouter d'la Ram ???

[gamer2m]
[gamer2m]
Niveau 9
04 décembre 2006 à 18:57:21

salut a tous,

J´aimerais savoir si ca vaut le coup que je rajoute de la RaM pour jouer a certain jeux par exemple ( Dark messiah,lineageII,) je fait tourner ces jeux mais pas terrible :s

Ma config :

Intel pentium M 1,73gh/z
512MB de Ram
DD 80G
CG intel graphics media accelerator 900

et voilà donc j´aimerais rajouter en gros 512MB
mais j´aimerais savoir si ca vaut le coup :)

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:58:31

Non car tu a un chipset graphique, donc méme avec 8 GO de ram, sa ne changera rien.

--xa--
--xa--
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:59:08

Oui sa vaut le coup mais ta config se fait fort vieille pour les jeux recents

[gamer2m]
[gamer2m]
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:00:51

Je l´ai eut a noel passé donc a moin que vous me trouvez une config a 500 euro max avec ecran pour les gens un peu recent j´attend toujours vos idées

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:03:45

Ba fait comme moi oublie les jeux pc :-) car bon malgré un pc correct, je ne joue plus avec car il faut toujour un pc surpuissant donc voila.

[gamer2m]
[gamer2m]
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:05:12

Mais bon les jeux Pc y a des exclu donc j´aimerais savoir ou une config pas cher -de 500€
ou savoir si je peut mettre de la ram :)

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:09:40

Alors un config, je peut t´en faire une correct pour 500 euro, mais sans écran et sans windows, ou avec windows mais sans écran.

[gamer2m]
[gamer2m]
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:11:11

Avec windows et sans ecran :)

L´ecran je me debrouille ^^

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:12:50

Win XP coute super cher comparé a ton budget, donc pour Windows je te conseille de te débrouiller aussi^^

Hum... tu m´as compris :rouge:

[gamer2m]
[gamer2m]
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:13:43

lol ben fait ton possible mais si l´ordi c´est un acer j´ai le disque d´installation Only for acer : D

NOD-32
NOD-32
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:15:59
  • Fabien00 profil

* Posté le 04 décembre 2006 à 18:58:31 avertir modérateur
* Non car tu a un chipset graphique, donc méme avec 8 GO de ram, sa ne changera rien.

Pourquoi donc ?

[gamer2m]
[gamer2m]
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:16:49

Ben un chipset graphique sur Pc portable = de la M*r*e

[gamer2m]
[gamer2m]
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:40:42

Alors je devrais rajouter de la ram ( je fait tourner dark messiah en low mais ca ram un peu proco trop lent :( mais c´est surtout pour quand j´arrette un jeu que je puisses vite eteindre ^^

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:51:05

Alors tu prend:

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9623362

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9623377#tab

La tu aura un pc correct pour jouer, mais faut pas t´atendre a des miracle voila :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment