salut a tous,
J´aimerais savoir si ca vaut le coup que je rajoute de la RaM pour jouer a certain jeux par exemple ( Dark messiah,lineageII,) je fait tourner ces jeux mais pas terrible :s
Ma config :
Intel pentium M 1,73gh/z
512MB de Ram
DD 80G
CG intel graphics media accelerator 900
et voilà donc j´aimerais rajouter en gros 512MB
mais j´aimerais savoir si ca vaut le coup 