bonjour a tous. je sai pas si c le bon forum pr cette question mais jessaye kan meme. je patch un jeu et le telecahrgement des patch reste bloké a 64ko/s. il narive pas a aller une miette au dessus je me di ke ca doit etre un reglage a modifié dans les parametre. kelkun sai til comment modifié ca si c possible ?