bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment je peux faire une disquette de demarrage, en fait je voudrais savoir comment je peux formater pck je voudré passer sur linux..Sur les pc windows c simple ya juste a mettre le dvd donné avec le pc..mais la je dois faire comment pour tout effacer du disque dur pour ensuite passer sur ubuntu ?