En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme !?!?
adreamdevil
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:28:27
Bonjour , quand j´ouvre un gif il s´ouvre avec photoshop ! Si je veux l´ouvrir avec un autre logiciel comment je fais ? (automatiquement pas ouvrir avec ...)
k1mper
Niveau 3
04 décembre 2006 à 18:30:30
Clic droit sur le gic puis "ouvrir avec""
Si j´ai bien compris ton probleme ^^
adreamdevil
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:35:33
Non mais automatiquement ! tout les gifs en double clic je veux qu´ils soient ouverts avec autre chozzzzzz
adreamdevil
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:37:36
k1mper
Niveau 3
04 décembre 2006 à 18:41:24
Fait ce que je t´ai dit :
-clic droit puis ouvrir avec et tu choisis : "Choisir le programme" la tu selectionne celui que tu veux utiliser et tu coche l´option ; "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce genre de fichier" Ou un truc du genre