salut à tous !
que pensez vous du service de skype ?
il est :
bon
très bien
mauvais
archi nul ( mdr )
moi perso jle trouv troo cool apar kelke pti beug mé bon voila koi on va pa sen plaindre c gratuii ....hhihii